Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[SCII] Recrutement KoaLa

Aller en bas

[SCII] Recrutement KoaLa Empty [SCII] Recrutement KoaLa

Message  KoaLa26 Mar 17 Juil - 21:05

SAlutation !!! je souhaite intégrer votre Team car je suis actuellemnt un petit amateur de Starcraft II, j'ai connu votre team via un site (dont je ne peux drop le lien car j'en en ai pas le droit pendant kes 7 premiers jour ici)
Je souhaite vous rejoindre car la team en apparence, du moins, correspond à ma demande. C'est à dire, jouer en équipe avec des gens ayant les mêmes goûts et délires, beaucoup de fun, du teamplay, et bien sûr progresser le plus possible avec eux !!!

_Pour ce qui me concerne:

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 réside dans la drôme (26), actuellement en vacances. Je me prépare l'année prochaine à enfin entamé mes études supérieur dans une école d'ingéneur du groupe INSA à Toulouse.

Je possède déjà une team axé FPS et MOBA, je fais parti de la LU Call of Duty 4 pour un skill med/high, et effectu quelque remplacement sur League of Legend où je ne suis pas très bon.
J'ai une bonne expérience des teams. je fais moi même parti de cette team ("nommé fA" )

_Starcraft II:

Je dispose d'un compte qui ne m'apartient pas, en effet c'est un ami qu'i me le prête, car lui n'y joue plus. J'apprend à jouer grâce à Pomf et Thud, en regardant le stream SCII de Millenium et en pratiquant bien sûr. Je connais actuellment une descente au effer sur la ladder. Car je suis passé de OR à argent dans toute mes ligues et je n'arrive plus à remonter.
C'est pourquoi je recherche une team avec qui apprendre et progresser, car ma team ne veut pas me suivre sur SCII.
Je suis meilleur en 2c2 ou 3c3, jouer tout seul à ce jeu ne m'intéresse pas , je recherche avant tout du fun et du teamplay Smile

Pour mes disponibilités: je serais là pendant toutes les vacances, mais vous ne me verez presque plus à partir du 3 septembre car mes études vont prendre une bonne partie de ma vie à la rentré et les deux ans à venir malheuresement

A bientôt j'éspère.

KoaLa26

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum