Recrutement InToXx # 271
:: Espace publique :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement InToXx # 271
Salut a tous,
j'ai fais un questionnaire plus détaillé que celui proposé dans le forum pour encore mieux me connaître.
Donc je me présente :
Prénom: Tristan
Votre niveau in game: Or 1c1)
Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Etudiant en BTS NRC 2eme année
Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Team Osmose sur COD Black Ops
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Pour évolué auprès d'autre joueur et j'aime beaucoup la compétition
Comment nous avoir connu? via le sit de http://www.starcraft2france.com/
Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? De la bonne humeur :cheers
Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner? Oui et oui
Quelles sont vos fréquences de jeu? Tou les jours mais surtout en semaine
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Bha ..... Starcraft 3
Cordialement
j'ai fais un questionnaire plus détaillé que celui proposé dans le forum pour encore mieux me connaître.
Donc je me présente :
Prénom: Tristan
Votre niveau in game: Or 1c1)
Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Etudiant en BTS NRC 2eme année
Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Team Osmose sur COD Black Ops
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Pour évolué auprès d'autre joueur et j'aime beaucoup la compétition
Comment nous avoir connu? via le sit de http://www.starcraft2france.com/
Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? De la bonne humeur :cheers
Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner? Oui et oui
Quelles sont vos fréquences de jeu? Tou les jours mais surtout en semaine
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Bha ..... Starcraft 3
Cordialement
InToXx- Messages : 1