Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande candidature NégA

Aller en bas

Demande candidature NégA Empty Demande candidature NégA

Message  néga Jeu 7 Juin - 0:50

Bonjour, bonsoir à tous,

Moi c'est Mehdi Arroyo j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de Fac de sport ( Staps ), dispo les soir sauf certains week si je sors en soirée, je suis un peu timide mais j'essaye de faire profiter au monde de ma repartie unique et sans limite quand j'en est l'occasion avec deux trois vannes bien dégueulasse histoire de meurtrir l'ambiance quand elle est à son apogée jocolor donc voilà pour moi.
Sinon, j'ai débuter Stacraft 2 lors de la Saison 1 puis fais une pose afin de me consacré au privé et je reviens cette saison ( 7 ) plus motivé que jamais. J'ai débuter les jeux online à l'age de 9-10 ans avec Cs 1.5 puis 1.6 et Warcraft 3 - tft ou j'avais un bon niveau dans les deux jeux c'est pourquoi lors de mes première fois sur sc2 je suis arrivé platine --> top OR ( j'ai tjr pas compris pourquoi j'ai été descendu en Or sans avoir joué enfin bon).
Je cherche une team sc2 pour bien rigoler et progresser avec des objectif sur le long terme et peu être un jour faire qu'une bouché des coréens.
Maintenant, je m’entraîne énormément en partie perso histoire d'assimiler les Strats en Protoss, car je joue Protoss avant de ladder histoire d'entrer directement en platine minimum. Je suis un adepte du 1v1 pur et dur et Oui je participerai au évènement du forum

Cordialement néGa Code: 741 !

néga

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum