Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Marti

Aller en bas

Candidature de Marti Empty Candidature de Marti

Message  Marti Ven 11 Nov - 20:17

Bonjour
Moi c'est thibault, j'ai 18 ans, et ça fait environs 3 mois que je joue à SC2. Dans le jeu c'est Marti et mon character code 850.
Ma main c'est Terran mais je peux offrace zerg de temps en temps.
Je joue surtout en 2v2 où je viens juste de passer diamant avec lavapstar ( : http:/ /ww w.sc2ranks.co m/team/11709657 enlever les espaces, j'ai apparemment pas le droit de poster de lien ). le 1v1 c'est d'habitude en custom games ou KOTH avec des gens que je connais, je ladder pas 1v1 pour le moment, même si j'aimerais bein progresser en 1v1.
Je suis dispo quasiment tous les jours de la semaine de 16H à 1H du matin, sauf exception.
J'ai TS ( TS2 et TS3 ) , mumble , ventrilo et skype et ça me dérange absolument pas de passer sur le forum, cela dit si y'a un ts je préfèrerais me tenir informé en parlant aux autres, et garder le forum pour des choses importantes .

Si je cherche à être recruté aujourd'hui c'est pour trouver d'autres gens qui peuvent m'apprendre des trucs, avec qui jouer, s'amuser et progresser.

Au passage si y'a encore des gens parmis vous qui jouent a brood sur iccup ou fish j'aimerais bien apprendre.
Voilà Smile

Marti

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum