Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] Bivoike

Aller en bas

[Candidature] Bivoike Empty [Candidature] Bivoike

Message  Bivoikes Jeu 3 Fév - 20:58

Bonjour / Bonsoir !

Je me nomme Bivoike , J'ai 14 ans je suis en 4ieme et je vie dans un petit village entouré de champs .... Mais il y a Starcraft ! Plus tard je pensse m'orienter vers des études dans l'informatique ,comme mon frère. Embarassed
Je joue a Starcraft 2 depuis deux semaine j'ai commencer le multi il y a une semaine . Je suis actuelement en ligue bronze ayant foiré mes match de calif , mais je remonte je suis a 34 win pour 36 loose , je tien a dire que Starcraft est mon premier jeux de stratégie mise a par League Of legends , Je joue seulement les Zerg la seconde race qui me motive sont les Protoss.
Je joue très souvent , Je suis dispo la semaine de 17h30 a 22h00 et le week-end nuit comme le jour , c'est ca l'avantage d'avoir son PC dans sa chambre Very Happy . Je fait plutôt des 1c1 mais pourquoi pas du 4c4 ou 2c2 ? .Je pensse que je serait actif sur le forum j'ettent de temp en temp un coup d'oeil a mon Facebook , je changerait mes habitude et j'irais sur le Forum Smile.
Mon numéro de compte est 339 et le nom Bivoike.
J'ai déjà joué a des jeux Online comme Call of duty Modern warfare 2 ( 400h de jeux ) Left 4 dead 2 ( 200h) league of legends (200 win ) .
Je suis un joueur asser sympa je pense et très motiver a monter les échelon . Je dispose d'un micro de Mumble et Team speak 3 .
J'espère que mon jeune âge ne vous gêne pas :/ !
Excuser moi pour mon orthographe qui est juste médiocre Sad

Sur ce , Bon jeux !
J'espère vous revoir sur les grande et vaste carte de Starcraft 2 !
Cordialement Bivoike.

Bivoikes

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum