Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature cyprien

Aller en bas

candidature cyprien Empty candidature cyprien

Message  cyprien Mer 13 Oct - 19:35

Bonjour a tous, ici cyprien, j'ai 17 ans je suis en terminale STI et je suis fana de starcraft 2 bounce bounce .
Je viens postuler chez vous car vous avez l'air de correspondre a mes attentes au niveau de se que je recherche en matière de clan de s2. Je suis un joueur terran en platine en 1v1 ( 6eme la maintenant ^^), je sais aussi pas mal jouer les autres races en matchs de team. Je suis plutôt un joueur de team ( pas forcément 2v2 ), car je m'ennuie en 1v1 pale ( ba oui c'est pas marrent d'être toujours seul silent ), mais ce n'est pas pour cela que je délaisse cette partie du multi.
A la question " Serais-vous actif sur le forum ? ", je ne sais trop quoi répondre ^^, j'y passerais certainement souvent pour lire se qu'il se dit et de temps à autre mettre un petit commentaire ^^.
Voila je pense avoir tous dit, si vous avez des questions, ou si j'aurais oublier de dire certaine chose n'hésitez pas ^^.
Cyprien. albino

cyprien

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum