Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Symonsays

2 participants

Aller en bas

Candidature Symonsays Empty Candidature Symonsays

Message  symonsays Mar 21 Sep - 18:35

Salut la team Very Happy

Voila je cherche une team premièrement dans le but de s'amuser mais progresser quand même comme vous le dites. Smile
Je joue Protoss mais j'aimerai m'orienter vers l'aléatoire.Mon niveau: On va dire que je suis moyen.Je joue plus en équipe qu'en 1c1 mais je peut apprendre a joué 1c1 sa ne me dérange pas.

Mon pseudos c'est eu...Kévin(ID 633) en faite je ne savais pas comment fonctionnait le système des nom alors j'ai mis mon prénom en croyant que c'était juste le nom d'une campagne.Mais appelé moi Symonsays^^.
J'ai 15 ans et je suis au lycée.

Si je serai actif sur le forum?Ben je suis du genre réservé mais sa ne m'empêchera de tant en tant venir sur le forum.
Je n'ai pas de micro mais sa ne tarderai enfin j'espère ce n'est juste qu'un problème de temps.

Mes disponibilités: Vu que je suis étudiant la semaine je ne vais être connecté que le soir mais, le week end je pense pouvoir me connecté.Autre point je n'habite pas en France mais a la Réunion donc décalage Horaire.
Je suis disponible si vous voulez me tester.

Bon je crois que j'ai tout dit enfin je pense si vous voulez plus d'infos je suis dispo.
J'espère faire parti de votre team car vous m'avez l'air très sympathique a+ IG cheers

symonsays

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Symonsays Empty Re: Candidature Symonsays

Message  TaKouMys Mar 21 Sep - 21:42

Salut à toi! Désolé le recrutement est fermé! Nous fusionon avec la team Ewok, donc voila bonne chance à toi pour la suite!

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum