Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Lilbomb13

2 participants

Aller en bas

Candidature Lilbomb13 Empty Candidature Lilbomb13

Message  Lilbomb13 Jeu 16 Sep - 2:56

Coucou la team Wink

Voilà j'avoue être débutant et une team ça serait vraiment pas mal pour m'améliorer ^^ (si test besoin ... tester je serais, il n'y a pas de problème) car j'avoue de pas avoir beaucoup de parties à mon actif, car j'étais en phase d'apprentissage du jeux (j'ai surtout du game en 3v3 mais c'était pour me mettre en confiance j'ai ensuite fait quelque 1v1 et 2v2 mais pas vraiment de niveau en face, donc mon niveau est très floue)
Bref je ne demande qu'à connaitre la team et si je ne correspond pas et bien soit, mais un test ne coute rien j'ai peut-être un potentiel caché qui sais ? =p

Bref je n'ai pas de micro mais s'il faut j'en achète un .
J'ai 19 ans et je vais avoir un studio et il parait qu'on capte très mal internet la bas donc au pire je suis dispo les weekend ...
Je joue sur le compte à mon cousin pour l'instant qui lui n'aime pas le ladder (oui oui je joue dans de mauvaise condition ... mais ça va changer pas de soucis) c'est pourquoi mon pseudo est : Jimraynor (quand je l'achèterais je changerais Wink )
Voilà pour l'instant je joue exclusivement prottoss histoire de me perfectionné d'abord dans une race .

J'ai déjà joué sur Starcraft 1 mais en zerg (oui oui moi non plus je comprend pas pourquoi j'ai changer)
Ensuite je suis passé à W3 j'étais plutôt pas mauvais (shaman d'un clan et quelque CW à mon actif (120-160 d'apm en moyenne ^^ bon là à Starcraft j'ai 50 mais j'ai plus l'habitude :p)
Et cette dernière année j'ai plutôt squatté Fifa 10 et je suis vraiment pas mauvais ^^ (bientôt fifa 11)

Voilà avec un petit entrainement avec la team je serais plutôt 1v1 (ce que je faisais sur W3 mais là j'avoue que j'appréhendais)
Et oui je met le forum en favoris donc je serais actif Wink

Ha je joue depuis à peine 1 semaine donc ... voilà quoi faut juste que je retrouve mes automatismes mais je pense que ça reviens vite Wink

EDIT : Bon je viens de faire mes match de placement ... apparemment je suis ligue Platine en 1v1 (5 victoires lol)
Tenez je met le lien du dernier replay que je viens de jouais à l'instant (bon l'adversaire est pas très fort mais soyé indulgent =D)
==> http://www.sc2replayed.com/replays/81559-1v1-protoss-quadrant-delta#rd:dna

Lilbomb13

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilbomb13 Empty Re: Candidature Lilbomb13

Message  TaKouMys Jeu 16 Sep - 18:59

Bienvenu à toi sur notre humble forum!

Nous verrons ton niveau lors d'un test, dans tous les cas, si ton niveau ne nous convient pas, si tu n'as qu'une semaine, tu devrai pouvoir prendre pas mal de niveau, platine c'est cool. Par contre, je sais pas ou tu prend ton apm, mais si c'est dans les rep de sc2 sache que tu dois multiplier ton apm par 1.33 car le jeu est accéléré de 1.33x mais mais l'apm reste conté sur une minute! Dones nous ton code perso ( pour le trouver ajouter un contacte puis en haut a droite de la fenêtre ) pour le micro, c'est obligatoire mais pas la peine de te ruiner, tu peut te procurer un micro-casque pour 20 € environ ICI bon, ok sur ce site ya 8 EURO de frais de port... Mais après tu oeut voir en magasin, en tout cas si tu veut un casque, je te conseille celui la , je l'ai, il marche! Contact moi dans le jeux ou si tu m'envoi ton code je te contacterais.


Allé a +

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilbomb13 Empty Re: Candidature Lilbomb13

Message  Lilbomb13 Jeu 16 Sep - 20:21

Mince ... oui mon code c'est 614 ^^ J'avais oublié mais il me semble que je t'ai ajouté Wink
Vous me testerais ce weekend surement je suis pas trop dispo là tout de suite maintenant =/

Oui ligue platine je sais pas comment j'ai fait xD (j'ai eu du cul je suis tombé que sur des noobs)

Oui test quand vous voulez Wink

EDIT : Oui l'apm je le vois dans les replays Wink

Lilbomb13

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilbomb13 Empty Re: Candidature Lilbomb13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum