Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature : BadMushroom (#315)

2 participants

Aller en bas

Candidature : BadMushroom (#315) Empty Candidature : BadMushroom (#315)

Message  BadMushroom Mer 8 Sep - 19:09

Bonjour à toute la Team Tseu !

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans ( presque 18 ! ), je vis à coté de Paris !
Dans Starcraft 2 je joue sous le pseudo de BadMushroom et avec le code 315. Je joue la race Protoss et seulement cette race, je trouve que c'est la plus complète au niveau tactique.
Je joue principalement du 2c2, en ligue bronze mal heureusement, je n'avais pas pris asser au sérieux les matchs de placement... Crying or Very sad Je joue en 2c2 avec des coéquipiers aléatoires mais aussi avec des amis, je suis placer dans le Top10 dans mes ligues 2c2 bronze. Je ne joue que rarement 1c1 parce que je n'ai pas de bonne technique. J'aimerais quelques conseils si je fais parti de votre team pour m'améliorer en 1c1 en jouant protoss.
J'attend avec impatience la fin de saison pour monter dans une ligue supérieur et même participer aux tournois.

Je vous assure que je suis un joueur fun et qui aime rigoler mais qui est quand même sérieux. Je ne suis pas dans des super ligue mais j'estime ne pas avoir un niveau trop nul. Alors je vous demande un peu de compréhension, quitte à me mettre a l'essai.

Je dispose d'un micro et de Mumble, TS et skype. Mes disponibilité sont très large : tout les soirs et presque tout le week end en période scolaire. Et pendant les vacance je suis tout le temps dispo !

Mes attentes d'une team c'est de la solidarité, du dévouement, des tournois, de l'entraide et des entrainements, mais surtout une team fun avec laquelle partager ma passion et rigoler ! Wink

J'espère vraiment être pris dans votre Team, même en si je fais pas de tournois, au moins juste pour m'améliorer.

A bientôt !

BadMushroom

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : BadMushroom (#315) Empty recrut

Message  FuRiMaX Jeu 9 Sep - 18:03

Salut a toi BadMushrrom,
on essay de recruter a partir de ligue Gold désormais mais je veux bien de tester si tu le souhaite. Furimax code 418. Je suis désolé mais il se trouve que nous recherchons plutot des joueurs terrans en ce moment cela dis t'es disponibilités sont intéressante ainsi que ton enthousiasme. Si je sens que t'as du potentiel je suis pret a te donner quelques conseils.
A bientot

FuRiMaX

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum