Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut

3 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message  peuz Sam 4 Sep - 22:02

Salut,

Je m'appelle florian, je débute sur ST2 et j'ai envie de m'améliorer, alors un clan ça me parait la meilleure solution.
Je suis pour l'instant en ligue bronze.
J'ai une grande experience des jeux de strategie temps réel ou tour par tour.
J'ai commencé sur C&C alerte rouge il y a 15 ans environ puis je suis passé à civilization 2 puis d'autres jeux.
J'ai joué un long moment à age of empires 3 où j'ai atteint un niveau plutot pas mal.

Mon but en venant sur ce site c'est de trouver des gens plutot cool.
Je veux dire pas des gens qui t'incendient quand tu missclick, et des personnes qui ont une certaine maturité ( si c'est caca pipi tout le temps c'est pas la peine) .
Voila, je débute juste sur SC2 alors je sais pas si je vais y rester 3 ou 4 ans mais j'ai envie de commencer à skiller.

Pour ce qui est de moi,
J'ai 25 ans.
Je parle 4 langues couramment, français, anglais, espagnol, italien et un peu d'autres langues mais c'est superficiel.
J'habite à nantes en ce moment mais je déménage sur Angers dans un mois et demi pour faire une formation pro de gestion reseaux.

Ne vous inquietez pas je viens de faire un copier-coller au cas où ce serait non.

Ciao.

peuz

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Expsept Dim 5 Sep - 10:29

Salut je voudrais savoir qu'elle race tu joue ?

Expsept

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  peuz Dim 5 Sep - 13:59



Je joue terran.

peuz

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Expsept Dim 5 Sep - 18:18

Je sais pas si tu va être pris dans la team mais je te propose de faire quelque match. On doit avoir le même niveau Rolling Eyes . Donc voila : Expsept code : 757. Ajoute moi et on ferra quelque game Basketball Donne moi ton code si cella t'intérésse geek

Expsept

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  peuz Dim 5 Sep - 23:35

Mon tag c'est peuz le code c'est 332.
Je t'ai rajouté mais je pense que tu me mets ma raclée Sad

peuz

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  TaKouMys Lun 6 Sep - 14:26

Salut, écoutes, nous avons décidé de ne pas recruté les joueurs en dessous de ligue gold, car nous tenons à instaurer un bon niveau chez les Tseu, néamoins, le fait que tu joue Terran est intérressant pour nous car nous sommes en pénurie ( ça fait un mois que je me demande pourquoi ), je t'invite à progrésser de trois manière ( SI tu en trouve d'autre ça nous intéresse Very Happy ) :

- Les replays ( de progammer sur youtube ou sur d'autre site de rep, mais aussi les tiens, comprendre pourquoi tu as perdu telle ou telle partie )
- Poser des questions, je t'invite à contacter Furimax.418 IG ou dans la section taverne. Il notre seul Terran et figure en ligue diamand, il sera ravit de répondre à tes questions
- La pratique ( Benh oui, faut bien jouer à un moment Very Happy) pour mettre en place tous ça!

Voila j'èspère ne pas t'avoir déçu ou découragé, en èspèrant te revoir bientot,

Cordialement,

Ps : L'abréviation de StarCraft c'est SC2 Very Happy

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  peuz Lun 6 Sep - 20:23


Je comprend que vous ayez besoin de bons joueurs.
Si je cherche un clan c'est à 50 % pour m'améliorer.
J'ai été dans des clans sur d'autres jeux STR mais j'ai toujours été soit le meilleur soit le 2e donc c'etait difficile de progresser avec les autres .
Je suis 2e de la ligue bronze donc l'argent c'est pour bientot mais je ne sais pas vraiment ce qui m'attend en silver.
J'ai rajouté furimax dans mes contacts mais au cas ou il passerait sur le forum avant je vais faire un tour à la taverne mais peut être que vous connaissez les reponses.

A+

peuz

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  TaKouMys Lun 6 Sep - 22:16

Je ne pense pas que la différence entre bronze et silver soit très grande, c'est que plus tu va gagné, plus tu va rencontrer des bons joueurs donc de nouvelles techniques que tu apprendra très vite à parer, si tu galère avec des technique, hésite pas demande il y aura forcément quelqu'un pour te rep chez nous. Pour les questions j'y vais lol, je verrais bien si je peut te rep!

A plus !

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum