Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut

3 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message  peuz Sam 4 Sep - 22:02

Salut,

Je m'appelle florian, je débute sur ST2 et j'ai envie de m'améliorer, alors un clan ça me parait la meilleure solution.
Je suis pour l'instant en ligue bronze.
J'ai une grande experience des jeux de strategie temps réel ou tour par tour.
J'ai commencé sur C&C alerte rouge il y a 15 ans environ puis je suis passé à civilization 2 puis d'autres jeux.
J'ai joué un long moment à age of empires 3 où j'ai atteint un niveau plutot pas mal.

Mon but en venant sur ce site c'est de trouver des gens plutot cool.
Je veux dire pas des gens qui t'incendient quand tu missclick, et des personnes qui ont une certaine maturité ( si c'est caca pipi tout le temps c'est pas la peine) .
Voila, je débute juste sur SC2 alors je sais pas si je vais y rester 3 ou 4 ans mais j'ai envie de commencer à skiller.

Pour ce qui est de moi,
J'ai 25 ans.
Je parle 4 langues couramment, français, anglais, espagnol, italien et un peu d'autres langues mais c'est superficiel.
J'habite à nantes en ce moment mais je déménage sur Angers dans un mois et demi pour faire une formation pro de gestion reseaux.

Ne vous inquietez pas je viens de faire un copier-coller au cas où ce serait non.

Ciao.

peuz

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Expsept Dim 5 Sep - 10:29

Salut je voudrais savoir qu'elle race tu joue ?

Expsept

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  peuz Dim 5 Sep - 13:59



Je joue terran.

peuz

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Expsept Dim 5 Sep - 18:18